Vertisoft
Accueil > Portfolio de nos réalisations > CEGEP de Victoriaville

Tous les axes Vertisoft

CEGEP de Victoriaville

Éducation / formation
  • cegepvicto img1
  • cegepvicto img2
  • cegepvicto img3
  • cegepvicto img4

Présentation

Le site Web du Cégep de Victoriaville contient beaucoup de sections et de nombreuses informations sur les services, la vie sportive, la formation continue et bien d’autres. De plus, Vertisoft a développé deux sites connexes à celui du Cégep, soit l'École nationale du meuble et de l'ébénisterie de Victoriaville et de Montréal. Tout ce contenu, en plus des actualités et des évènements, est entièrement géré par le Cégep grâce à Managebox, un CMS centralisé.

Vertisoft est également en charge des campagnes de clics pour le recrutement des élèves. Les programmes nécessitant plus d’étudiants peuvent ainsi être directement ciblés par les campagnes. En parallèle, des publicités sur Facebook sont mises en place afin de maximiser les résultats. Ces derniers sont d’ailleurs au rendez-vous puisque le nombre de visiteurs sur le site a augmenté de 35% en 5 mois (2012). Il s’agit d’un outil très efficace et apprécié du Cégep de Victoriaville puisque le trafic généré par les campagnes de clics provient d’un public ciblé en fonction de ses objectifs marketings.

Dans un tout autre ordre d’idée, le Cégep a aussi fait appel à Vertisoft pour implanter un logiciel de suivi des demandes, hébergé dans notre centre de données.

À propos du Cégep de Victoriaville

Le Cégep de Victoriaville est un établissement d’enseignement supérieur bien ancré dans son milieu. Offrant trois programmes préuniversitaires et sept programmes techniques en plus d’offrir une gamme variée d’activités de formation continue et de services aux entreprises, il est rapidement devenu un acteur de développement très important dans la région. Il est un cégep à dimension humaine qui valorise la réussite et la persévérance jusqu’au diplôme. Muni de laboratoires et de salles de classe à la fine pointe de la technologie, il propose des programmes novateurs et une pédagogie dynamique.

Le Cégep de Victoriaville est également tourné vers l’avenir, multipliant les partenariats, ouvert sur l’international et doté de trois centres de recherche. Plus de 1 500 élèves et près de 300 employés animent quotidiennement cette institution d’enseignement dont le bâtiment principal célèbrera ses 75 ans en 2017.

Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com