Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > VERTISOFT signe un important ...

 

VERTISOFT signe un important contrat d'impartition avec Citadelle

19 mars 2007


VERTISOFT, fournisseur de services et solutions technologiques vient de signer un important contrat d’impartition globale de 12 mois avec Citadelle, coopérative de producteurs de sirop d’érable.

En effet, suite à l’implantation réussie d’un projet de développement applicatif complexe de gestion d’inventaire réalisé au cours de la dernière année, VERTISOFT prendra la responsabilité des technologies de l’information chez la Coopérative et travaillera de concert avec la direction de Citadelle afin de mettre en place des solutions rentable pour l’organisation. Outre l’assignation d’un directeur informatique de haut niveau, VERTISOFT veillera à maintenir de façon proactive les infrastructures technologiques de la coopérative et de ses nombreuses filiales répartis au Québec, en Colombie-Britannique et au Nouveau Brunswick. Plusieurs ressources (techniciens réseautique senior & junior, analyste intermédiaire, programmeur analyse .NET, intégrateur Web, etc.) seront attitrées, selon une fréquence pré-établie, à supporter l’organisation en cours d’année.

"Il s’agit pour nous d’un mandat porteur pour notre organisation. Un contrat de cette importance garanti du travail à plus long terme pour nos ressources. Nous sommes heureux qu’une organisation comme Citadelle fasse confiance à des gens de région. Cela démontre que nous avons les meilleurs compétences technologiques pour faire évoluer la PME et même la grande entreprise d’ici", mentionne Jérôme Tardif, associé et directeur Solutions d’affaires.

Outre l’entente d’impartition de capital humain, Citadelle aura accès à de nombreux avantages relié aux équipements et fournitures informatiques, aux logiciels et aux solutions de sécurités et d’hébergement. De plus, pour tous projets spéciaux, elle pourra sélectionner un des 40 professionnels de l’organisation pour satisfaire ses besoins.

"Le fait que VERTISOFT offre des services et solutions intégrés, une main d’œuvre en région qualifiée, de qualité, et surtout des économies substantielles sur la tarification de l’ensemble des services, sont tous des facteurs qui ont facilité notre décision" ajoute André Bouffard, Directeur financier pour Citadelle.

Avec cette entente à long terme, VERTISOFT concrétise sa vision de guichet unique et de partenaire technologique de premier choix pour les PME.

À propos de CITADELLE
Citadelle, coopérative de producteurs de sirop d’érable, fondée en 1925, s’est engagée, comme association de producteurs, à être un chef de file mondial en production, en transformation et en commercialisation des produits de l’érable de toute première qualité et sous toutes ses formes, en privilégiant l’expertise de ses ressources humaines à tous les niveaux et l’innovation dans tous ses processus. Elle possède des installations au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Colombie-Britannique.


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com