Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > Vertisoft remercie les ...

 

Vertisoft remercie les visiteurs (Ouverture officielle du 14 novembre 2006)

20 novembre 2006

C'est mardi dernier qu'avait lieu l'ouverture officielle des nouveaux bureaux de Vertisoft à Drummondville. Plusieurs représentants d'instances gouvernementales, clients et amis y étaient présents pour souligner cet événement.

Suite à l'acquisition de Multi-Liens par Vertisoft l'an dernier, il est devenu vite nécessaire de rechercher de nouveaux locaux. Les installations précédentes permettaient d'accueillir 6 personnes seulement. Plusieurs emplacements ont été visités à Drummondville mais c'est au « Carrefour de la nouvelle économie » que le choix s'est arrêté. Son emplacement stratégique près de l'autoroute 20 et du parc industriel y est pour  beaucoup dans ce choix. Un bail a été signé pour une durée minimale de 5 ans, ce qui démontre la volonté de l'entreprise de demeurer à Drummondville pour longtemps.

Un investissement initial de 100 000 $ a été nécessaire pour faire des améliorations locatives sur les 2 800 pied2 de plancher. Initialement, il n'y avait aucun aménagement. Des plans ont été préparés avec l'aide de Guylaine Beaulieu de Buropro pour obtenir la meilleure disposition selon les besoins présents et futurs de l'entreprise. La responsabilité des travaux a été confiée à la firme Construction Therrien, contracteur général. Le résultat final est beau, efficace et à la satisfaction de toute l'équipe de Vertisoft.

L'équipe de Vertisoft à Drummondville compte actuellement 8 personnes à temps complet soit 3 de plus qu'il y a un an. Rappelons que l'entreprise en compte un total de 40. Ayant comme objectif d'en ajouter 5 de plus au cours de la prochaine année à Drummondville, ces nouvelles installations étaient plus que nécessaires. Avec des réalisations Web comme le Centre-Culturel, Soucy group, l'office de tourisme et l'OPHQ l'entreprise est bien connue pour ses services d'affaires électroniques. La promotion de ses autres services en vente d'équipement, support, réseautique, sécurité et programmation amènera une pleine utilisation des locaux fraîchement aménagés.

Le déroulement de l'événement a débuté par l'accueil de monsieur Jean Boilard, actionnaire et directeur du bureau de Drummondville. Une visite des locaux combinée à une présentation des différents services s'en est suivie. Des boissons et un buffet ont été offerts aux personnes présentes ainsi que le tirage d'un écran plat LG.

''Nous remercions tous nos client et amis pour leur confiance en notre équipe. L'année 2007 sera une autre année de croissance pour Vertisoft. Nous avons à bien servir les entreprises du Centre-du-Québec et du reste du Québec. Notre objectif est de devenir le partenaire technologique des PME.'', de dire monsieur Jean Boilard.


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com