Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > VERTISOFT obtient le mandat ...

 

VERTISOFT obtient le mandat interactif de l'Association des croisières du Saint-Laurent

30 octobre 2007

VERTISOFT est heureuse d’annoncer l’obtention du mandat touristique interactif de l’Association des croisières du Saint-Laurent (ACSL). Ce projet d’envergure provincial, sera sous la supervision du bureau de Thetford.

En obtenant ce mandat d’importance, VERTISOFT qui compte sur une équipe de 45 professionnels en TI, entend devenir un leader interactif au niveau du tourisme québécois et ainsi faire profiter à sa clientèle de son expertise en solutions technologiques.

Selon le directeur général de L’ACSL, M. René Trépanier « L’ACSL recherchait des consultants professionnels et ingénieux, qui agiront à titre d’experts-conseils. Ils mettront à profit leurs connaissances des différentes technologies de l’information et leurs expériences touristiques pour faire du site Internet un outil de promotion fiable, efficace, et bien sûr, novateur. »

Un mandat intégré, une solution centralisée


Vertisoft aura la responsabilité de réaliser la stratégie interactive,  la direction artistique, l’intégration technologique, le développement d’applications de gestion en ligne, l’hébergement et le positionnement du site internet sur les moteurs et annuaires de recherche.

Le marché des croisières en pleine expansion

L’industrie des croisières est un segment en évolution au niveau mondial, et particulièrement dans l’est de l’Amérique du Nord. Cette dernière destination est elle-même composée de plusieurs régions,  tel que la Nouvelle-Angleterre, le Canada atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve - Labrador) et le Saint-Laurent.

Le Saint-Laurent est une destination majestueuse, recensé par Tourisme Québec comme une des quatre expériences touristiques qui façonnent le Québec. Tourisme Québec nous présente le Saint-Laurent sous l’angle : Passionnément Saint-Laurent - Découvrez un grand fleuve aux allures océanes.

A propos de l’Association des croisières du Saint-Laurent

L’Association des croisières du Saint-Laurent a pour mission d’assurer au Saint-Laurent une pénétration substantielle, efficace et soutenue du marché international des croisières. Son principal mandat est d’assurer le développement et à la promotion des croisières internationales sur le Saint-Laurent

L’ACSL en plus d’être l’organisme de référence pour la promotion des croisières internationales au Québec, compte 25 membres et 2 partenaires; des professionnels expérimentés de l’industrie maritime, du tourisme et des croisières, enthousiastes au sujet des ports, des destinations, des activités et des possibilités qu’offre le Saint-Laurent à l’industrie des croisières.

 


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com