Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > Vertisoft navigue dans les ...

 

Vertisoft navigue dans les projets interactifs avec Princecraft

19 janvier 2009

Princecraft, reconnu comme étant le meilleur fabricant de bateaux en Amérique du Nord, fait appel à Vertisoft pour la refonte de son site Internet et la mise en place d’une campagne interactive.

Princecraft.com

Le site de Princecraft a connu une refonte complète selon des critères bien définis. L’architecture du contenu, basée sur les récents principes d’ergonomie, a été revue en profondeur rendant la navigation plus conviviale pour le visiteur. Des éléments d’action ont également été positionnés pour améliorer le taux de conversion des internautes vers des objectifs prédéfinis par Princecraft.

Princecraft.com constitue une source pertinente d’information avec des images mettant en valeur les produits exceptionnels de Princecraft pour les passionnés de pêche et amateurs de plaisance.

« À l’aventure avec votre Princecraft»

Pour accompagner la mise en ligne du site, Vertisoft a proposé à Princecraft une campagne interactive afin d’inciter amateurs et amis à visiter le site et s’inscrire à un concours en ligne.  Cette campagne permettra à Princecraft de bonifier sa liste client et de rejoindre directement un plus grand nombre d’adeptes des sports nautiques afin de les convertir en clientèle de la marque.

Plusieurs activités ont été réalisées pour mettre en place cette campagne interactive :

  • la réalisation d’un microsite ;
  • la mise en place d’une campagne de clics;
  • l’envoi de publipostages ciblés;
  • la conception d’outils de communication (feuillets pour exposition, bandeau pour le site corporatif).

« Faire la promotion d’une marque telle que Princecraft est très gratifiant pour notre organisation. Il s’agit d’un produit de qualité et un leader dans l’industrie nautique en Amérique du Nord.  Nous travaillons avec cette entreprise depuis maintenant 5 ans et nous souhaitons leur apporter de nouvelles idées et les accompagner dans leurs stratégies web pour encore plusieurs années» de dire Jérôme Tardif, associé chez Vertisoft.

Pour participer et gagner de nombreux prix, dont une embarcation Princecraft Fisherman avec moteur et remorque d’une valeur de plus de 6,700$, il suffit de visiter le site http://www.princecraft.com et de remplir le formulaire avant le 31 mars 2009. 

Tentez votre chance et inscrivez-vous !

 


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com