Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > Vertisoft lance Mercure 2010, ...

 

Vertisoft lance Mercure 2010, une solution logicielle pour transporteur

29 octobre 2009

GÉREZ AVEC EFFICACITÉ VOS LIVRAISONS ET ÉCONOMISEZ!

Mercure 2010

Vertisoft investira des sommes importantes au cours des prochains mois et dédiera son équipe d’experts, en transport et en développement applicatif, afin de déployer une solution technologique performante, utile et efficace pour les besoins des entreprises de transport.

La dernière technologie pour les transporteurs

Mercure 2010, permettra aux transporteurs d’obtenir un progiciel intégré totalement Web, avec la possibilité d’exploiter la solution dans leur propre environnement ou en mode hébergé via l’infrastructure ultra-sécuritaire et redondante de Vertisoft.  L’application sera déployée avec la technologie de pointe .NET et Microsoft SQL.

Un module extranet, Mercure Online, permettra à la clientèle d’avoir accès aux différentes fonctions à valeurs ajoutées telles que le placement de commandes en ligne, la consultation de rapports, l’historique, etc., le tout, suivant les normes de sécurité Internet.

Une approche modulaire et un développement «bâti et développé par vous»

L’approche modulaire permettra à Vertisoft d’accélérer le processus de développement de Mercure 2010 et donnera une plus grande flexibilité au niveau de l’intégration et la personnalisation de la solution.  Le lancement de plusieurs modules dont la répartition, la prise de commande, l’administration, la tarification, la facturation et les rapports se feront dans la phase I de la livraison prévue pour avril 2010. 

Le développement «bâti et développé par vous», sera de mise et les clients seront informés et invités à collaborer tout au long du processus, afin de s’assurer que les interfaces soient simples, l’ergonomie efficace, et que les fonctions rencontrent les objectifs d’affaires.

Une solution abordable pour tous types de transporteurs

Quelle que soit la taille du transporteur, Mercure 2010 se voudra un progiciel accessible.  Qu’il soit un transporteur, une entreprise de messagerie ou un manufacturier ayant des équipements et du personnel en mouvement, Mercure 2010 sera offert sous un concept à la carte, c’est-à-dire que le client pourra :

  • acquérir le nombre de licences dont il aura besoin;
  • adhérer à l’extranet Mercure online, pour connecter ses clients à son application;
  • s’interfacer et personnaliser son logiciel à ses différents logiciels de gestion, déjà en place (exemple : système comptable) ;
  • héberger sa solution en mode impartition (tout inclus) dans une infrastructure ultra-sécuritaire.
  • adhérer à différents services complémentaires de messageries, copie de sécurité à distance, télésurveillance, etc. 

Mercure 2010 a la mission de guider efficacement le transporteur dans la conduite de ses affaires, par l’optimisation de ses opérations, un meilleur suivi et contrôle des activités et une augmentation de la productivité.

Vertisoft, partenaire technologique avec ses solutions intégrées

« Nous sommes très heureux d’investir temps et argent dans des solutions innovantes telles que Mercure 2010. Notre engagement premier envers les PME est non seulement d’offrir des solutions fiables et évolutives, mais d’être un partenaire technologique québécois, capable de supporter l’ensemble des technologies chez nos clients » de dire M. Sylvain Belleau, président de Vertisoft.

« Notre offre intégrée de solutions, avec notre équipe multidisciplinaire en transport, développement, réseaux & sécurité, nous démarque réellement et permet à nos clients de bénéficier d’un bassin de compétences et talents inégalés dans le secteur du transport».

 


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com