Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > Vertisoft, fière partenaire ...

Maison des arts Drummondville: site web prêt pour l'ouverture 

Vertisoft, fière partenaire culturel de la Maison des arts Desjardins Drummondville

1 août 2011

Site web maison des artsLes 17 et 18 septembre prochains, le Centre culturel Drummondville devenu la Maison des arts Desjardins Drummondville procédera à l'ouverture officielle de ses nouvelles installations.

Au cours des derniers mois, cette transformation a également entraîné la refonte du site web afin de diffuser la nouvelle image! Le nouveau site de l'organisme culturel est aujourd'hui plus dynamique, ergonomique et favorise une visite agréable pour les visiteurs.

«Le nouveau site a été conçu sous la nouvelle image de la Maison des arts et afin de donner un avant-goût des spectacles aux utilisateurs réguliers et occasionnels de notre site web» - Mme Claire Lahaie, Directrice des communications de la Maison des arts de Drummondville.

Mme Lahaie explique les modifications du site web en entrevue au 103,7 fm radio Acton


Maison des arts Desjardins Drummondville - Nouveautés sur le site

Le nouveau site permet un accès simplifié à la programmation aux amateurs de spectacles qui peuvent également se procurer leurs billets directement en ligne, en plus d'avoir accès à des vidéos et photos de leurs artistes. Ils peuvent également connaître les expositions en cours à la Galerie d'art.
«Le site est plus interactif puisqu'il reflète le nouveau dynamisme de l'organisme culturel » affirme Jacynthe Vallée, Spécialiste Web touristique et culturel chez Vertisoft. «Grâce à une collaboration étroite avec l'équipe de la Corporation de la Maison des arts, notre équipe est fière de participer à ce projet culturel d'importance pour notre région».

VERTISOFT remercie la Corporation de la Maison des arts Desjardins de Drummondville pour sa collaboration dans la réalisation de ce projet d'envergure ainsi que pour sa confiance.

À propos de la Maison des arts Desjardins Drummondville

Depuis son inauguration en 1967, elle a pour mission le développement culturel local et régional, dans les domaines des arts de la scène et des arts visuels. Elle s'adresse à tous les groupes d'âge par ses programmes et services et se caractérise par le respect de ses clients et partenaires. La Maison des arts dispose notamment de la salle de spectacles Léo-Paul Therrien avec 956 places, incluant 9 loggias et le studio Assuraction Pepin assurance. Sa programmation étoffée prend les couleurs d'un théâtre d'été durant le trimestre estival. Plus qu'une scène où se produisent des artistes de notoriété nationale et internationale, la Maison des arts est une véritable maison de la culture où sont à l'œuvre plusieurs organismes à vocation culturelle.

 


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com