Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > Nouveau mandat de ...

 

Nouveau mandat de consultation TI avec l'OPHQ

15 octobre 2007

VERTISOFT a reçu le mandat de mettre en place un plan de relève et contingence technologique pour l'Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ), un organisme paragouvernementale d'importance qui vient en aide aux citoyens du Québec.

«Nous avons une équipe d'expert en sécurité de l'informations avec une expertise et des compétences notables», selon M. Boilard, directeur des solutions d'affaires du bureau de Drummondville.

«Nous réalisons régulièrement des audits de sécurité en technologie de l'informations (TI) ce qui permet aux entreprises de connaître les faiblesses de leurs réseaux informatiques. Ces données sont utiles pour l'élaboration d'un plan de relève en cas d'arrêt partiel ou total», ajoute M. Boilard.

L'OPHQ avait fait confiance à VERTISOFT pour la création de son nouveau site Internet en 2006. Cette réalisation à pu démontrer le leadership de VERTISOFT auprès de l'entreprise et ainsi renouveler sa collaboration au niveau de la sécurité informatique.

Avec l'objectif d'offrir aux clients des solutions complètes et intégrées, VERTISOFT a su développé une gamme de service unique en région. Son équipe de spécialistes possède les plus importantes certifications en intégration et sécurité TI, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la compétition.

 


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com