Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > Multi Recyclage choisit ...

 

Multi Recyclage choisit Neptune de Vertisoft pour gérer ses tonnages de matières recyclables

19 janvier 2010

Multi Recyclage est une entreprise qui œuvre depuis plusieurs années dans le domaine de la récupération et du recyclage des matériaux de construction au Québec. Conscient de l’évolution et du développement de l’entreprise, Multi Recyclage désirait investir en 2010 dans une application performante pour gérer efficacement les entrées et sorties de matières recyclables de leurs différents sites.  C’est Neptune, un logiciel de dernière génération dédié au contrôle du transit de matières par des véhicules lourds, qui réalisera les différents objectifs de gestion soulevés par l’entreprise.

Neptune, une solution complète et intégrée

La gestion des entrées et sorties de matières recyclables n’est qu’une parcelle des activités et actions concrètes que devra réaliser Neptune. L’application devra également :

  • Relier les sites de Multi Recyclage au bureau administratif situé à Laval;
  • Donner accès et contrôler la gestion et privilèges des usagers;
  • Centraliser les informations de l’entreprise;
  • Améliorer la convivialité et la gestion de la facturation des sites;
  • Permettre les transactions en dehors des heures sans préposée.

Un projet implanté en deux phases

L’intégration du logiciel Neptune est prévue en deux phases d’implantation. La première phase du déploiement sera réalisée sur le site principal de Multi Recyclage pour permettre de :

  • S’assurer de l’intégration et personnalisation des billets et de l’interconnectivité du réseau;
  • Créer une passerelle permettant l’exportation des billets vers le système de comptabilité, pour faciliter et optimiser la facturation de l’entreprise;
  • Implanter une passerelle permettant à l’entreprise CDW de transiger les informations amassées par Neptune;
  • Intégrer un module Neptune « sans préposé» qui permettra qu’une transaction soit entamée et compléter sans l’assistance du préposé, en dehors des heures de bureau.

En phases subséquentes, ces mêmes interventions seront réalisées sur les autres sites de Multi Recyclage, ce qui leur permettra de rencontrer les objectifs d’efficacité souhaités.

Vertisoft est fière de pouvoir compter parmi sa clientèle, une entreprise visionnaire telle que Multi Recyclage pour faire évoluer son logiciel Neptune. Rappelons que c’est Multi Recyclage, en collaboration avec la Ville de Montréal, qui a été l'instigatrice de la création des collectes sélectives des bacs verts et qu’en collaboration avec le ministère de l’Environnement, ils ont été les premières à mettre sur pied un programme de récupération de pneus au Québec.

À propos de Multi Recyclage

Multi Recyclage est spécialisée en démolition et en démantèlement de sites commerciaux et industriels (pétroliers, miniers, pâtes et papiers, etc.), et en location de conteneurs. De plus, Multi Recyclage offre des services de vente et location d'équipements lourds ainsi que de récupération et de recyclage de matériaux.

 


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com