Vertisoft
Accueil > Nouvelles > Archives > Le site Internet de la ...

 

Le site Internet de la Politique jeunesse de Victoriaville fait peau neuve !

5 octobre 2010

La Corporation de la Politique jeunesse de Victoriaville est fière de dévoiler son nouveau site Internet conçu par le groupe Vertisoft. Accessible dès maintenant à l’adresse www.pj-victo.com, cette référence en ligne regroupe l’ensemble des informations pertinentes en lien avec les projets et activités réalisés par la Politique jeunesse de la ville de Victoriaville.

En plus d’offrir un nouveau visuel dynamique et attrayant, cette troisième version de ce site propose aux internautes une rubrique photos et vidéos renouvelée mettant en vedette les activités et événements jeunesse. Le site propose également un calendrier des activités jeunesse à signaler sur le territoire de la ville ainsi que ceux du Café Intenzio, des liens directs vers les sites sociaux tels que Facebook et Flickr ainsi qu’une panoplie d’informations utiles. Les jeunes pourront ainsi découvrir de l’information sur tous les projets mis en place par la Politique jeunesse tels que le Skate Park, la carte Accès jeunesse, le Snow Park, le passeport jeunes impliqué, le sceau Impact-jeune, les murales, les murs de graffitis autorisés et beaucoup plus encore. En somme, le site a été défini afin de refléter l’image des jeunes de Victoriaville tout en répondant à leurs besoins.

Adoptée en 2003, la Politique jeunesse de Victoriaville a pour mission de reconnaître le rôle actif des jeunes au sein de la communauté. À l’écoute de leurs idées et de leurs projets, elle encourage leur participation en les informant des services offerts et en les impliquant dans les décisions. « Une ville qui pense à ses jeunes, c’est une ville qui a de l’avenir! »

 


Restez branchés!
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles et des astuces technologiques!
Vertisoft
990, Pierre-Roux Est
Victoriaville (Québec) G6T 0K9
Canada
 
Sans frais : 1.877.368.3241
Courriel : info@vertisoftpme.com
Site internet : http://www.vertisoftpme.com